Guillevic 2016linoines la renouée aux oiseaux UA-98678848-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai 2021

Addio Franco Battiato

 

 

Sa voix a toujours fait vibrer en moi la langue italienne que je parle si mal, de manière bouleversante et consolante .

 

RIP

19:02 Écrit par Paola Pigani dans Le coeur des mortels, Musique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : franco battiato

Commentaires

Bonjour Paola

Partie vagabonder sur les routes de la poésie...

Merci de m'avoir fait découvrir la voix bouleversante de ces deux poètes chanteurs,Jean-Louis Bergère et de Franco Battiato...
J'espère que mon signe de gratitude pour le magnifique "Mon père se promène dans les yeux de ma mère" de Joël Vernet vous est bien parvenu....
Bonne route à vous. À bientôt par écrit ou autre...
Fraternellement,de Marie Ferrand.

Écrit par : Ferrand | 29 mai 2021

Les commentaires sont fermés.