Guillevic 2016linoines la renouée aux oiseaux UA-98678848-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 novembre 2013

Mon chantier silencieux

2013-09-10 10.33.36.jpg

 

Mon second roman est en cours

L'écriture ne fait pas de bruit...

 

CoutyEntrer des mots clefs

08:08 Écrit par Paola Pigani dans Des livres | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : coutyentrer des mots clefs

Commentaires

Toujours sur le métier, tu remettras l'ouvrage... Un artisan des mots, une écrivaine est née... Bon vent à ces belles pages, qu'elles emportent l'âme de leur auteur dans un petit coin de celle de ses lecteurs. D'âme en âme, un beau voyage commence...

Écrit par : Lilibleue | 18 novembre 2013

Merci Lilibleue;Lungo drom à vous aussi

Écrit par : paola | 20 novembre 2013

Oh, désolée, je croyais que tu pouvais voir les adresses mail et pas seulement les pseudos...Lili bleue, c'est moi, Maud. Et merci pour l'envie d'écrire qui est revenue en voyant ton parcours. Ca avance lentement mais sûrement. Pour ma part, j'ai hâte de lire ton second roman...

Écrit par : Lilibleue | 28 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.