Guillevic 2016linoines la renouée aux oiseaux UA-98678848-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 avril 2015

Rire jaune

 

 

Mon voisin rit de 20h à 22h

sous le plancher

je l'entends

comme si j'y étais

dans son rire

le matin a ma fenêtre

je vois une excavatrice

remuer

ciel et terre

Et c'est moi qui  ris jaune

12:50 Écrit par Paola Pigani dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

je garde ces beaux textes vers moi si tu permets... amitié toute , Claire

Écrit par : claire terral | 08 avril 2015

A toi oui qui en feras autre chose. Bises Paola

Écrit par : Paola | 18 avril 2015

J'espère que ce n'est pas le voisin qui manie l'engin!

Écrit par : Alezandro | 08 avril 2015

Presque. Nous vivons dans un Algeco...

Écrit par : Paola | 18 avril 2015

Les commentaires sont fermés.