Guillevic 2016linoines la renouée aux oiseaux UA-98678848-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 octobre 2016

Ossip

photo Valentin.jpg©valentinsimonkov

 

 

 

Je suis revenu dans ma ville familière jusqu'aux sanglots,
Jusqu'aux ganglions de l'enfance, jusqu'aux nervures sous la peau.

 

Ossip Mandelstam

20:23 Écrit par Paola Pigani dans Poésie, Voyage | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ossip mandelstam, simonkov valentin

Commentaires

" Une citation n’est pas un extrait.

La citation est une cigale.

Sa nature est de ne pouvoir se taire.

Une fois accrochée dans l’air elle ne le lâche plus. "

Mandelstam

Écrit par : F. | 20 octobre 2016

et ce poète terrible, lu si tard dans ma vie, ne me lâche plus. J'aime beaucoup ces mots que j'ignorais. Merci

Écrit par : Paola | 20 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.