Guillevic 2016linoines

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 avril 2017

Schvédranne

 

 

Schvédranne

à la bibliothèque municipale, 69002 Lyon

 

Véritable fusion entre la poésie et les musiques contemporaines, à la fois hypnotique et tumultueux, Schvédranne réunit audace électronique, discrétion des mots et voyage visionnaire au cœur d’une expérimentation artistique unique.

Issu de la rencontre entre le poète Gilles B. Vachon et le musicien électro de la scène Dub Antoine Colonna, Schvédranne transportera jusqu’à nous les émotions d’une poésie intemporelle renforcée par un habillage sonore tantôt sombre, tantôt lumineux.

La soirée aura lieu en présence des deux artistes.

 

Gilles B. Vachon est écrivain, dramaturge, poète et cofondateur de la Maison de la Poésie Rhône-Alpes. Il enseigne actuellement le yoga et le sanskrit, écrit et jardine.

Antoine Colonna est musicien machiniste et compositeur. Il participe à la diffusion des musiques électroniques au sein du groupe TD+ Soundsystem et fonde la structure BassTension en 2012 dans le but de mutualiser les énergies avec les artistes et acteurs culturels avec qui il partage les mêmes engagements.

 

Schvédranne,Gilles B. Vachon,Antoine Colonna; Béatrice Brérot

 

 

 

Les commentaires sont fermés.