Guillevic 2016linoines la renouée aux oiseaux UA-98678848-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 octobre 2017

Se remettre au travail

se remettre au travail.jpg

Se remettre au travail 2.jpg

©paolapigani

 

 

 

 

 

 

 ...Chaque année à la même époque, ça résonne dans le bois . Je n’y crois qu’à moitié au brame du cerf . Depuis qu’on a découvert l’homme mort dans la forêt et que Cellefrouin est devenue un île, je m’attends à tout ;je pense que notre pays se transforme, il n’est plus le même. Des hommes se cachent entre les arbres, des chevaux s’enfuient, des choses bizarres sont jetées à la décharge comme le pélican à l’œil crevé. Dimanche s’il ne pleut pas , j’irai jusqu’au lac noir...

 

Extrait d'un roman en cours

 

 

14:24 Écrit par Paola Pigani | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chantier d'écriture, futur roman

Les commentaires sont fermés.