Guillevic 2016linoines la renouée aux oiseaux UA-98678848-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 février 2023

En plein travail

IMG_20230113_135100_380.jpg

©paolapigani

 

 

En plein travail, il m'arrive de m'énerver contre moi-même ou contre mes personnages, d'avoir envie de mettre le poing sur la table. Ce matin, c'est une pomme que j'ai posée au beau milieu de mon cahier. Tout le monde s'est calmé...

 

 

Étant définitivement du XX siècle, j'écris toujours à la main dans un premier temps. J'ai besoin de cette matérialité, du dépôt irrégulier des mots,  du mouvement de la main, du tremblé de ma graphie, du risque de tout perdre (un café renversé, une page arrachée).

 

 

20:40 Écrit par Paola Pigani dans Des livres | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.