Guillevic 2016linoines la renouée aux oiseaux UA-98678848-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mai 2023

Une saison à Lattara 6

instasize_230523082044.png©paolapigani

 

" Parfois j'ai peur d'appeler les choses par leur nom. Peut-être parce que, alors, il n'en reste plus rien ? 
Les choses doivent pouvoir supporter d'être appelées par leur nom." Etty Hillesum, Une vie bouleversée Depuis le début de ma résidence, je passe souvent devant cette chose là.
Les doutes, les soupirs, les insomnies, la solitude ont-ils un poids dans l'écriture ? Quand j'aurais pesé la première version de mon manuscrit,
je me sentirai peut-être plus légère...

Les commentaires sont fermés.