Guillevic 2016linoines la renouée aux oiseaux UA-98678848-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 novembre 2014

Il peut pleuvoir le monde

 

 

 

 

securedownload (3).jpg

 

Il peut pleuvoir le monde

dévider son encrier

ses laines sales

serrer trop fort

le cœur des enfants

la morsure des saisons n'est rien

je perds mes dents de lait

le chemin

vers la maison de pain d'épices

Me reste la pluie 

me reste le vent

un chien qui lèche

mes jambes

Je grandis les mains en l'air

Paola Pigani

 

22:48 Écrit par Paola Pigani dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

Écrit par : invité | 02 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.