Guillevic 2016linoines la renouée aux oiseaux UA-98678848-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2017

Prochaines rencontres en Finlande

 

editions liana levi,editions aviador,n'entre pas dans mon âme avec tes chaussures

 

 

 

A l’occasion de la Journée internationale des Roms  samedi 8 avril et de la sortie de  N’entre pas dans mon âme avec tes chaussures traduit en Finnois,

Les éditions Aviador en la personne de Vesa Tompuri, l’institut Français de Finlande et le centre culturel d’Helsinki m’invitent à présenter mon roman,les 7 et 8 avril.

 

 

 

 

INSTITUT FRANÇAIS DE FINLANDE

Yrjönkatu 36 00100 Helsinki 

 

Commentaires

La Finlande. Génial. Un pays que j'aime beaucoup et Helsinki, une ville qui donne vraiment envie de s'y installer et de s'y plonger quelques mois… D'hiver de préférence, mais l'été y est sacrément agréable aussi. Une autre forme de Berlin du Nord…

Écrit par : Jean Bapt | 10 avril 2017

Oui Jean Baptiste, Helsinki m'offre entre autre , d'aborder les rivages de la Baltique, mes préférés avec ceux de l'Adriatique!
Paola

Écrit par : paola | 15 avril 2017

Les commentaires sont fermés.